• Razer Fintech déplace son objectif de banque numérique vers la Malaisie et les Philippines

     

    L'Autorité monétaire de Singapour a déclaré la semaine dernière les 4 entités qui ont obtenu une licence de banque électronique.

    Razer Fintech, espoir de la banque électronique, ne faisait pas partie des records. En réponse à votre annonce de MAS, Lee Li Meng, PDG de Razer Fintech, a expliqué que bien qu'ils espéraient commencer leur voyage à Singapour, leur stratégie consistant à étendre les petites entreprises de Razer Fintech à la banque électronique reste inchangée.virtual banking license

    Il a ajouté qu'ils avaient l'intention de déployer leur «Razer Youth Bank» là où ils ont une présence de marque et une base d'utilisateurs solide, il a cité un exemple typique de la Malaisie et des Philippines comme exemple dans lequel les régulateurs sont à différentes étapes de l'introduction d'un cadre de banque numérique.

    La Malaisie a présenté le tout premier projet avec le cadre en décembre 2019, tandis que les Philippines ont autorisé son cadre de banque électronique en novembre 2020. Razer Fintech existe à la fois sur le marché malais et philippin.

    Razer Fintech a affirmé dans un communiqué avoir fini par participer à d'autres juridictions en parallèle, bien qu'en attendant les résultats avec l'Autorité monétaire de Singapour. L'entreprise maintient qu'elle est bien placée pour relever le défi de répondre aux besoins économiques non satisfaits de vos jeunes et de vos millénaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :