• Les fruits sont plus nutritifs

    Nous savons tous que l'éducation nutritionnelle à travers une variété de fruits est de grande valeur, et qu'ils sont également très délicieux, donc de plus en plus de personnes dans les entreprises de pays aiment manger elles-mêmes des fruits. Cela a même amené certains étudiants et amis à manger des fruits au lieu d'aliments de base pour perdre du poids, ce qui est très nocif pour leur santé. Bien que l'entreprise fruitière ait une grande valeur dans l'éducation à une nutrition délicieuse, ce n'est pas que plus vous mangez, mieux c'est.北京填鴨推介

    Fruits à ne pas consommer en grande quantité

    1, litchi

    Le litchi est un fruit unique dans le sud de la Chine, il a un goût très délicieux et délicieux. Cependant, les litchis ne doivent pas être trop consommés, sinon ils pourraient souffrir de la maladie du litchi. Étant donné que la plupart des monosaccharides contenus dans les litchis sont du fructose, après avoir été absorbé par le corps, le fructose doit être catalysé par une série d'enzymes avant de devenir du glucose pour l'énergie ou dans le stockage du glycogène, et est oxydé et utilisé par les cellules tissulaires. Si vous mangez trop de litchi à la fois et que vous consommez trop de fructose, la glycémie (la glycémie fait référence à la concentration de glucose dans le sang) baissera beaucoup plus bas que la normale, entraînant une hypoglycémie. Par conséquent, la maladie du litchi est une maladie aiguë causée par une hypoglycémie, souvent accompagnée de sueurs, de membres froids, de fatigue, de douleurs abdominales, de diarrhée légère, etc. comme premiers symptômes, suivies de convulsions soudaines et de coma. S'il n'est pas traité, il peut mourir en quelques heures. Surtout les enfants, vous devez faire attention à ne pas trop manger, sinon cela affectera gravement votre santé.酸菜魚餐廳

    2, kaki

    Les kakis sont des fruits frais de saison à l'automne doré. Parmi les fruits, la douceur des kakis vient en premier, et ils sont connus comme les fruits les plus sucrés, tandis que les gâteaux de kaki à base de kakis sont plus sucrés. Les kakis sont non seulement délicieux, mais également riches en nutriments. Mais les kakis ont également des inconvénients, et trop manger peut également être nocif. Le kaki contient une certaine quantité de tanins et la teneur en peau du kaki est plus élevée.Lors de la consommation de kakis, la bouche est astringente et la langue est engourdie. Le tanin a un fort effet astringent. Il est facile d'entrer en contact avec l'acide gastrique dans l'estomac puis de se condenser en grumeaux. L'acide tannique et les protéines ont tendance à se déposer. Par conséquent, manger plus de nourriture pendant longtemps, surtout à jeun sans peler.

    3, pastèque

    La pastèque est douce et froide. Si vous avez chaud, soif, bouleversé, vous pouvez manger de la pastèque pour refroidir la chaleur, mais manger plus n'est pas bon pour votre santé. En effet, selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, la pastèque est de nature froide. Une consommation excessive peut facilement entraîner des symptômes indésirables tels que rhume d'estomac, abdomen plein, ballonnements et diminution de la digestion gastro-intestinale. De plus, la pastèque est riche en sucre. Si vous mangez plus de pastèque, vous consommerez beaucoup de sucre. Les sucres en excès s'accumulent dans le corps et se transforment en graisse, ce qui rend les fluides corporels acides, ce qui affecte la santé humaine et affecte également l'équilibre alimentaire et les protéines. (Produits de suppléments protéiques, informations sur les compléments protéiques) L'apport de qualité (produits protéiques, informations protéiques), de minéraux, etc. est réduit, entraînant un déséquilibre nutritionnel. Par conséquent, la pastèque ne doit pas être consommée plus.將軍澳中菜

    4. Aubépine

    L'aubépine est aigre-douce et a un effet éducatif spécial sur la digestion et l'accumulation. C'est l'une des meilleures entreprises fruitières pour augmenter l'appétit des jeunes enfants et aider les élèves à digérer. Cependant, une consommation excessive est nocive et inutile. Une consommation excessive d'aubépine peut nuire aux gaz, car l'aubépine est riche en vitamine C et en acides de fruits et autres ingrédients. En termes de propriétés alimentaires, l'aubépine est aigre-douce. Il existe un record en médecine ancienne: "L'aubépine brise le qi et ne doit pas trop manger. 2. L'aubépine. L'aubépine est un produit qui élimine la stagnation. Il ne convient pas aux personnes qui ont une rate et un estomac faibles ou qui prennent du ginseng et d'autres médicaments à base de qi. Le développement de l'enfant est en place. Pendant la période de remplacement dentaire, la consommation fréquente de grandes quantités de nourriture nuit à l'environnement de croissance des dents et affecte l'appétit. Par conséquent, l'aubépine ne doit pas être trop consommée.

    5. Banane

    Les bananes sont des fruits parfumés et délicieux, donc certaines personnes mangent beaucoup de bananes à la fois. Comme chacun sait, c'est très mauvais pour la santé. Les bananes sont riches en magnésium, potassium et autres éléments. Bien que ces éléments minéraux soient nécessaires à la santé humaine, s'ils sont pris trop en peu de temps, la teneur en magnésium et potassium dans le sang augmentera rapidement, formant du potassium dans l'organisme. Le déséquilibre de la part de sodium, de calcium, de magnésium et d'autres éléments peut nuire à la santé. De plus, la consommation de bananes peut provoquer des troubles gastro-intestinaux et des sautes d'humeur excessives en raison de la sécrétion d'acide gastrique fortement réduite. Par conséquent, les bananes ne doivent pas être consommées en excès.

    6, Apple

    Les pommes ont un goût aigre-doux, riches en nutriments, faciles à manger et peuvent être traitées pour de nombreuses maladies différentes, de sorte qu'elles sont largement appréciées par les personnes touchées. Mais si manger trop ou trop manger des pommes peut également entraîner de nombreux inconvénients. En effet, les pommes sont riches en glucides et en sels de potassium. Chaque 100 g de pommes contient 100 mg de potassium, tandis que la teneur en sodium n’est que de 14 mg. Le rapport entre le potassium et le sodium est trop élevé. Une consommation excessive est nocive pour la santé du cœur et des reins. Surtout pour les patients souffrant de cardiopathie coronarienne, d'infarctus du myocarde, de néphrite et de diabète, le fardeau sur le cœur et les reins est aggravé, ce qui est mauvais pour la santé. Par conséquent, les pommes ne doivent pas être consommées en quantités excessives, généralement 1 à 2 pommes par jour.

    7, ananas

    L'ananas est délicieux et juteux, ce qui le rend délicieux. Mais l'ananas contient de la bromélaïne. Les personnes allergiques et les personnes en bonne santé peuvent en manger et cela provoquera des réactions allergiques et des maladies de l'ananas. En général, des douleurs abdominales, des vomissements, de la diarrhée, des étourdissements, des rougeurs, des démangeaisons et de l'urticaire surviennent dans les 15 minutes à 1 heure après avoir mangé. Les membres et les lèvres du patient sont engourdis et dans les cas graves, la respiration est difficile, voire en état de choc.

    Une fois que la société a des réactions allergiques, elle doit être envoyée à l'hôpital pour traitement, en utilisant de la chlorphéniramine, de la diphenhydramine et d'autres antihistaminiques; les cas graves peuvent être traités avec un taux de corticostéroïdes et d'autres traitements complets.

    Pour prévenir cette maladie, épluchez l'ananas, coupez-le en cubes, tranchez-le et faites-le tremper dans de l'eau salée pendant 30 minutes pour détruire la bromélaïne, ce qui peut prévenir cette maladie. Les personnes qui ont souffert de réactions allergiques sévères après avoir mangé de l'ananas dans le passé devraient éviter de les manger.

    8, oranges

    Une consommation excessive d'agrumes peut provoquer une «maladie de l'orange», et la peau du corps entier sera jaune orangé, en particulier au niveau des paumes, des plantes, des plis nasogéniens et autour des narines. Ce phénomène est médicalement appelé caroténémie ou La matière rouge des feuilles est également appelée maladie de la peau orange. Certaines personnes qui mangent trop de carottes, de tomates et de citrouilles peuvent également développer cette maladie; parce que ces aliments contiennent du carotène (matière rouge des feuilles), si vous mangez trop, le carotène dans le sang augmentera considérablement et le foie ne pourra pas convertir l'excès de carotène. Il s'agit de vitamine A, de sorte que la teneur en carotène de la peau est considérablement augmentée, ce qui donne à la peau une apparence jaune orangée.

    相關推薦:

    食用膳食結構纖維別進三大誤區攝入合理膳食纖維有什麼重要作用

    吃蘋果的禁忌為了一個健康要遠離我們這些禁忌

    堅果的錯誤吃法 4種錯誤吃法等於浪費營養

    【全民增肌減脂】上磅計算體脂同肌肉量點樣有效幫你KEEP FIT?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :