• Le nouveau kit audio Wi-Fi compact de Rode enregistre deux microphones avec un récepteur particulier

    Rode a lancé une suite à sa technique de microphone cellulaire Wi-fi Go, le Wireless Go II, qui se trouve être destiné à fournir un moyen simple pour les créateurs vidéo de documenter l'audio de deux personnes simultanément.

    Comme son prédécesseur, le Go II peut être un pack de microphones sans fil compact créé pour votre créateur qui souhaite un sac d'équipement plus léger à l'intérieur de la zone (ou qui a une gamme de prix), tout en continuant avec la possibilité d'utiliser un -Processus audio de la caméra. Grâce à cette technologie à venir, le Go II offre désormais un enregistrement double canal pour 2 ressources, une connexion Wi-Fi étendue pour une transmission plus sécurisée et des capacités d'enregistrement intégrées en remplacement.

    Pour l'enregistrement à deux canaux, Rode se compose de deux émetteurs à pince indépendants dans la boîte - également avec un microphone à condensateur omnidirectionnel intégré ou éventuellement une entrée TRS de 3,5 mm à brancher dans un microphone cravate individuel - qui transmet dans un récepteur unique. Ce récepteur peut signaler les deux packs de microphones en stéréo et émettre l'audio en utilisant USB-C vers le téléphone portable ou l'ordinateur, ou via un TRS analogique de 3,5 mm vers l'enregistreur indépendant ou l'entrée de la caméra.

    Puisqu'une cravate extérieure n'est tout simplement pas fournie, les microphones intégrés dans le premier de l'émetteur sont ce sur quoi la plupart des gens peuvent compter. Dans la majorité des techniques, il est certainement difficile de dépasser la caméra, à moins bien sûr que vous ne dirigiez vraiment pas un carré noir à peu près de deux pouces ou peut-être un clip d'un pouce d'épaisseur qui a un pare-brise flou au revers du talent condenser microphone. .

    Le système d'enregistrement embarqué du Wireless Go II peut vous aider à économiser jusqu'à 24 heures d'audio en interne sans avoir besoin de la carte SD (même si les piles ne dureront que 7 heures), tout en essayant pour garder l'enregistrement multipiste séparé pour la post-production. Le tout nouveau modèle présente un réseau Wi-Fi étendu pouvant atteindre 200 m (656 pieds).

    En utilisant ces attributs supplémentaires, le Wireless Go II de Rode devrait prendre en charge pour alléger la pression des difficultés audio qui affligent l'opérateur audio normal - ce qui permet à certains microphones de choisir un certain nombre de sources, d'éviter toute interférence RF d'environnements incontrôlables et d'acquérir une sauvegarde pour à peu près tous les détails audio perdus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :